Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




dimanche 19 février 2017

Pas de mélange contre nature




"Pa mélanjé koko épi zabriko" dit le proverbe créole.

Pas de mélange contre nature, car nous appartenons à Dieu, nous sommes son sanctuaire, grâce au Saint-Esprit qui vit en nous par Yeshoua.

Le monde appartient aux faux dieux, assimilés aux idoles.

"N’allez pas avec ceux qui ne croient pas en Dieu, vous ne pouvez pas vivre ensemble.

Ce qui est juste et ce qui est contraire à Dieu, est-ce que cela va ensemble ?

Est-ce que la lumière va avec la nuit ( les ténèbres )?

Est-ce que le Christ peut être d’accord avec Satan ?

Est-ce qu’un croyant peut aller avec celui qui ne croit pas en Dieu ?

Qu’est-ce qu’il y a de commun entre la maison de Dieu et les faux dieux ?

Nous, nous sommes la maison du Dieu vivant. Dieu l’a dit : « Je vais habiter et vivre au milieu d’eux. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. » 

C’est pourquoi le Seigneur Dieu dit : « Quittez ces gens-là et allez loin d’eux ! Ne touchez pas à ce qui est impur, et moi, je vous accueillerai. » 
Le Seigneur tout-puissant dit encore :
« Je serai pour vous un père, et vous serez pour moi des fils et des filles. » 2 Corinthiens 6:14-18 PDV

Amis très chers, ces promesses sont pour vous. Alors lavons-nous de tout ce qui abîme notre corps et notre cœur. Cherchons à être parfaitement saints en respectant Dieu avec confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire