Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




mardi 28 mai 2013

Division dans le corps du Christ.

Jean 11:35 Jésus se mit à pleurer.
Ephésiens 4:30 N’attristez pas le Saint-Esprit par lequel vous avez été marqués (d’un sceau) comme propriété de Dieu pour le jour de la délivrance finale. Vous l’avez reçu comme un gage de votre libération complète et définitive.
En voyant les divisions, je ressens que notre Seigneur dans son immense amour aimerait que le plus grand nombre soit sauvé et que ses enfants nés de Dieu et disciples se montrent dignes de leur mission sur terre...
Rassemblons le corps de Christ: son église, dans l'unité, l'harmonie, la paix, la foi et l'amour.
Evitons les querelles de ceux qui veulent prêcher l'évangile en mettant leurs propres marques et critiquer les autres frères, membres du corps, attachés à la Parole de Dieu.
Faux frères, faux pasteurs, faux prophètes, faux enseignants........ travaillant pour leurs propres chairs, insoumis à l'Esprit-Saint.
1 Corinthiens 12:25 afin qu’il n’y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres.
Romains 16:17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l’enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d’eux.
1 Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.
1 Corinthiens 11:18 Et d’abord, j’apprends que, lorsque vous vous réunissez en assemblée, il y a parmi vous des divisions, — et je le crois en partie,
Galates 5:20 l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
Tite 3:10 Eloigne de toi, après un premier et un second avertissement, celui qui provoque des divisions,
Jude 1:19 ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n’ayant pas l’esprit.
 1 Corinthiens 1:13 Christ est-il divisé ? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?
 Luc 11:23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse.
Jean 10:12 Mais le mercenaire, qui n’est pas le berger, et à qui n’appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite ; et le loup les ravit et les disperse
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire