Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




dimanche 24 juillet 2016

Notre MANNE Éternelle...Notre VIN Éternel... YÉSHOUA / JÉSUS

Il n'y a pas de secret pour atteindre la sanctification. De même  que tu plonges un objet blanc dans une eau colorée pendant un certain temps, cet objet sera imprégné par la couleur du liquide sans lequel il trempe  et prendra cette couleur.

Si tu absorbes du poison, qu'adviendra-t-il?

Notre corps physique est le reflet de ce que nous lui donnons....

De même pour notre vie spirituelle, c'est la nourriture que nous prenons quotidiennement  qui conditionnera notre être. Si nous mangeons YÉSHOUA  notre pain de vie, nous lui ressemblerons.  Nous aurons toute la substance de sa personne et nous deviendrons semblables à notre SEIGNEUR.

Il est le Pain de vie pour nous assurer une place au Royaume D'ÉLOHIM en cohéritier de YÉSHOUA.

YÉSHOUA/JÉSUS  est notre MANNE ÉTERNELLE venue du Ciel, mangeons-en!

YÉSHOUA est le sang purificateur de l'agneau immolé, buvons-le!

Nous aurons ainsi une nourriture riche et fortifiante, pour la voie pérenne à  côté  de LUI.


"À ces mots, les Juifs se mirent à discuter vivement entre eux, disant : – Comment cet homme pourrait-il nous donner son corps à manger ?  Alors Jésus leur dit : – Oui, vraiment, je vous l’assure : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez point la vie en vous. Celui qui se nourrit de ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et moi je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui. Le Père qui m’a envoyé a la vie en lui-même, et c’est lui qui me fait vivre ; ainsi, celui qui se nourrit de moi vivra lui aussi par moi. C’est ici le pain descendu du ciel. Il n’est pas comme celui que vos ancêtres ont mangé ; eux, ils sont morts ; mais celui qui mange ce pain-ci vivra pour toujours."
Jean 6:52-58 BDS

Enfin, frères, nourrissez vos pensées de tout ce qui est vrai, noble, juste, pur , digne d’amour ou d’approbation, de tout ce qui mérite respect et louange.
Philippiens 4:8 BDS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire