Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




dimanche 24 juillet 2016

Le Pardon et la guérison de ton Pays...

Ce n'est pas un hasard QU'ÉLOHIM t'a placé dans le pays dans lequel tu vis. Tu es un soldat de Christ et une Sentinelle. Prie pour la repentance du peuple et sème l'Évangile Glorieux du Messie Yéshoua / Jésus.

Ceux qui n'ont pas Le Christ sont des morts vivants spirituels captifs de satan et dominés par son emprise. Ne veux-tu pas voir ton pays guéri et affranchi de la mort et du péché?

Yeshoua est le Seul remède. Le SEUL......

Prions pour nos familles, nos voisins, collègues, notre quartier, notre Nation, nos Ennemis, nos frères en Christ, et tous ceux qui sont malades physiquement et spirituellement, les pauvres,  ceux qui ont besoin de l'ÉLOHIM de vie.
  
Prions, c'est notre arme par la foi en YÉSHOUA HA'MASHIAH / JÉSUS-CHRIST.

Jacques 1:26  Mais si quelqu’un croit être religieux, alors qu’il ne sait pas tenir sa langue en bride, il s’illusionne lui-même  sa religion ne vaut rien.

Jacques 1:27  La religion authentique et pure aux yeux de Dieu, le Père, consiste à aider les orphelins et les veuves dans leurs détresses et à ne pas se laisser corrompre par ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire