Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




dimanche 24 juillet 2016

AIMER

Aimer....

Ne rendons pas coup pour coup. Dans notre vie quotidienne bien souvent, nous sommes victimes d'agressions, physiques, verbales, morales, pour différentes causes dans nos familles, au travail, avec notre  voisinage.

Nous avons revêtu l'identité  de YÉSHOUA / JÉSUS.  Nous sommes morts au péché et notre Seigneur vit sa Vie En Nous; SAUVÉS par GRÂCE et justifiés au moyen de la foi en LUI.

Détourne-toi du méchant et continue ton chemin sur la voie de l'éternité  avec ton ÉLOHIM. Ta destination est le Royaume.

Autant que possible, soyons en paix avec notre prochain. Notre signe distinctif, notre Loi est L'Amour Céleste en nous que nous donnons en retour...

YÉSHOUA notre ÉLOHIM nous a montré la conduite à tenir.

Mes amis, ne vous vengez pas vous-mêmes, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit :  C’est à moi qu’il appartient de faire justice ;  c’est moi qui rendrai à chacun son dû   . 

"Mais voici votre part :  Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger.  S’il a soif, donne-lui à boire.  Par là, ce sera comme si tu lui mettais  des charbons ardents sur la tête. 

Ne te laisse jamais dominer par le mal. Au contraire, sois vainqueur du mal par le bien."
Romains 12:19-21 BDS (Bible du Semeur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire