Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




mercredi 23 octobre 2013

Avec Dieu, nous sommes plus que vainqueur!

 
Jérémie 15:20 Je te rendrai pour ce peuple comme une forte muraille d’airain ; Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas ; Car je serai avec toi pour te sauver et te délivrer, Dit l’Eternel.
La fermeté dans la crainte de Dieu et la foi en lui rend un homme semblable à une muraille d’acier, que personne ne peut renverser. L’Éternel seul peut produire des hommes semblables : mais ceux-là, il nous les faut dans l’Église comme dans le monde, et plus spécialement dans la chaire.
Ces hommes de la vérité qui ne pactisent jamais, notre époque relâchée les combattra avec fureur. Rien n’irrite davantage Satan et sa race que la décision. Ainsi qu’une armée ennemie assiège une place forte, ils attaqueront la sainte fermeté d’un homme résolu. Mais ils ne prévaudront point contre ceux que Dieu a ceints de sa force. Sur les faibles qui flottent à tous vents de doctrine, il suffit de souffler pour qu’ils disparaissent ; mais ceux qui sont établis dans la doctrine de la grâce, possèdent une force qui les rend résistants comme des rocs dans une mer en tourmente.
D’où vient cette solidité ? « Je suis avec toi, » dit l’Éternel : telle est la réponse. Le Seigneur sait délivrer les âmes fidèles des assauts de leurs adversaires. Des armées nous environnent, mais l’Éternel des armées est avec nous. Nous ne reculerons pas d’un pouce, car le Seigneur nous maintient dans notre position, et nous y demeurerons à toujours.

C.Spurgeon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire