Lisez ce message : "Je crois en Jésus-Christ et l'ai accepté comme mon Sauveur personnel. Un Facebookien a invité tous les croyants de mettre cela sur leur profil. La Bible dit "si vous me refusez en face de vos frères, je vous nierai devant mon Père à la porte du ciel". C'est simple,si vous aimez Dieu et vous n'avez pas peur de le montrer, rediffusez ce message. Il suffit de copier et coller. Pas de honte De croire en Jésus"
On se moque de façon subtile de l'évangile et de la Parole de Dieu. Comment voulez-vous qu'en passant ainsi un message montrer votre foi et votre fidélité à Christ.
Si tu vis dans le péché, dans l'adultère, la fornication, dans la débauche, dans l'impudicité, dans l'impureté, dans les mœurs dissolues, dans la chair, dans les plaisirs du monde, dans tout ce qui n'est pas à la gloire de Dieu. Si tu triches avec Dieu qui te voit même dans ton intimité, crois-tu qu'en copiant et en collant ce message, tu seras accepté par Dieu. Ceux qui ne passent pas par la repentance sont condamnés, à plus forte raison ceux qui connaissent le Seigneur et qui persistent à demeurer dans leurs péchés. Ce genre de message n'a aucune portée d'évangélisation et est réprouvé par la Parole de Dieu. Ce message est folklorique avec une teinte de moquerie. Sache que satan croit en Dieu, mais n'est pas soumis par orgueil et rébellion, son sort est scellé, car il sera avec tous ceux qui le suivent dans la géhenne. Mets tes genoux à terre, prosterne-toi et repens-toi, voilà la façon de montrer à Dieu ta foi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire