Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




jeudi 16 octobre 2014

PSAUMES D'IMPRÉCATIONS ET L'AMOUR

Peut - on  réciter les Psaumes D'IMPRÉCATIONS où on demande le malheur voire la destruction physique de notre ennemi ? NON.
Jésus a vu la dureté du coeur humain et nous demande d'aller à contre-courant de notre nature terrestre et animale. Le combat est hautement spirituel dans la nouvelle alliance.
Matthieu 5:44
Mais moi je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous outragent et qui vous persécutent
Matthieu 5:39
Mais moi je vous dis de ne pas résister à celui qui vous fait du mal
Éphésiens 6:12
Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais c'est contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténébres de ce siècle, contre les esprits malins qui sont dans les airs.
Luc 23:34
Mais Jésus disait: Mon Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire