Dans les épreuves, dans les souffrances, le service et le ministère pour le Seigneur, nous devons revêtir la Gloire du Seigneur, car il vit sa vie en nous. Une grâce.
1 Pierre, 2:20 Car, après tout, vous n’aurez pas de quoi vous vanter si vous recevez des gifles pour avoir commis une faute. Mais si vous avez à souffrir après avoir bien agi et que vous l’endurez patiemment, c’est une grâce que Dieu vous fait et vous lui êtes agréables.
1 Pierre, 4:11 Avez-vous reçu le don de parler ? Annoncez le message de Dieu selon sa Parole et transmettez aux autres ce qui vient de Dieu. Exercez-vous un ministère diaconal ? Accomplissez votre tâche avec la force que Dieu vous donne. Dans tous les cas, agissez de manière à ce que la gloire revienne à Dieu par Jésus-Christ, car à lui sont dues la gloire et la puissance aux siècles des siècles. Qu’il en soit ainsi !
1 Pierre, 5:10 Mais quand vous aurez souffert un peu de temps, Dieu, l’auteur de toute grâce, qui vous a appelés à sa gloire éternelle dans la communion avec Jésus-Christ, vous relèvera lui-même ; il vous affermira, vous fortifiera et vous rendra inébranlables en vous établissant sur un fondement solide.
2 Thessaloniciens, 2:14 C’est à cela que Dieu vous a appelés par l’Evangile que nous vous avons annoncé afin de vous faire participer à la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire