Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




vendredi 25 octobre 2013

Jésus est sauveur

Matthieu 1:21  et elle enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jésus, car c’est lui qui sauvera son peuple de leurs péchés.
Le nom de Jésus:  Iesous (ee-ay-sooce’) 
       ’Iησους  de l’hébreu  ישׁוע
Jésus (Angl. Jesus) signifie  «  l’Eternel est salut »
 
Seigneur,
sauve-moi de mes péchés. Ton nom de Jésus m’encourage à prier de la sorte.
Sauve-moi de mes péchés passés, de crainte que je n’en sois enchaîné.
Sauve-moi de mes péchés naturels, de peur que je ne devienne l’esclave de ma propre faiblesse.
Sauve-moi des péchés que j’ai toujours devant les yeux, et qu’ils m’inspirent une horreur toujours plus profonde !
Sauve moi de mes péchés commis par erreur, péchés qui me sont cachés à cause de mon manque de lumière.
Sauve-moi de la surprise du péché ; que je ne sois jamais entraîné par une tentation subite.
Sauve-moi, Seigneur, de tout péché. Qu’aucune iniquité ne domine sur moi !
Toi seul peut le faire. Je ne peux briser mes chaînes, ni vaincre mes ennemis.
Tu connais la tentation, car tu as été tenté.
Tu connais le péché, car tu en as porté le poids.
Tu sais comment me secourir à l’heure de la lutte.
Tu peux me sauver de pécher et me sauver quand j’ai péché.
C’est la promesse qui est contenue dans ton Nom même, et je te demande que chaque jour je réalise cette prophétie.
Que jamais je ne cède à mon humeur, à mon orgueil, à mon découragement, ni à aucune forme de mal.
Mais toi, sauve-moi en sainteté de vie, afin que le nom de Jésus soit puissamment glorifié en moi.
Jésus est mon Sauveur ;
Son cœur est rempli d’amour
Il me sauve ; oh, quel bonheur !
Il me sauve chaque jour.
C.Spurgeon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire