Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




mardi 12 janvier 2016

La vie du Consacré Messianique

La vie du Consacré  messianique, aux yeux du monde, est une vie austère et monotone.
ADONAÏ souhaite
simplement que tu vives EN, PAR et POUR  YÉSHOUA, que tu revêtes YÉSHOUA comme un habit, que tu sois empreigné du MESSIE par son SOUFFLE  SACRÉ.
ADONAÏ souhaite que sa TORAH/LOI  soit gravée dans Ton coeur, afin que toutes tes oeuvres soient, à  l'image de YÉSHOUA, saintes et conformes à sa Volonté.
ADONAÏ  ne fabrique pas des élites, des leaderships égocentriques, orgueilleux et suffisants   comme l'entend le monde, mais des êtres matures, obéissants, humbles, vivant dans L'AMOUR AGAPÉ, fraternel et Philadelphia,  dans l'unité.
Voyant toujours ton frère  comme étant au dessus de toi.
Tendant l'autre joue...
Aimant comme un petit enfant. ...
Aimant ELOHIM  plus que sa propre vie....
Ayant un coeur PUR....
VÉNÉRANT   ELOHÎM dans le souffle et dans la vérité et non par les oeuvres et rituels.
Vivant dans la CONSÉCRATION à contre-courant du monde et de ses artifices.
Mourant à soi-même.
Étant  brisé et dépendant D'ELOHIM dans une attitude soumise et obéissante.
Étant joyeux d'avoir la faveur miséricordieuse  D'ELOHIM et d'être  co-héritier  du Royaume des Cieux.
J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.
Galates 2:20
Les sacrifices qui sont agréables à Dieu, c’est un esprit brisé: O Dieu! Tu ne dédaignes pas un cœur brisé et contrit.
Psaumes 51:19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire