Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




mercredi 10 février 2016

L'épée de la Parole

La PAROLE d'Elohim est YÉSHOUA HA'MASHIAH / JÉSUS-CHRIST notre Grand Souverain Sacrificateur, Fils d'ELOHIM.

Pour la Gloire de notre Pere ADONAÏ, laissons-nous pénètrer par la PAROLE et permettons au SOUFFLE SACRÉ D'ELOHÎM de nous enseigner et d'augmenter notre connaissance et intelligence dans la sagesse et la crainte respectueuse D'ELOHÎM. 
Ta vie d'Amour sera Adoration et Louange en conformité  avec la bonne nouvelle glorieuse du Messie Yéshoua.
"Au commencement était la PAROLE, et la Parole était avec Elohim/Dieu ; et cette parole était Elohim/ Dieu : Elle était au commencement avec Elohim/Dieu."
Jean 1:1-2
"Car la Parole d'Elohim/Dieu est vivante et efficace, et plus pénétrante que nulle épée à deux tranchants, et elle atteint jusques à la division de l'âme, de l'esprit, des jointures et des moelles, et elle est juge des pensées et des intentions du coeur."
Hébreux 4:12 
"Sonde-moi, ô  Elohim/Dieu, et connais mon cœur; éprouve-moi, et connais mes pensées. Vois si je suis dans une voie d'injustice (mauvaise voie), et conduis-moi dans la voie de l'éternité!"
Psaumes 139:23-24 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire