Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




lundi 12 janvier 2015

JE SUIS ?

"JE SUIS ..." est le mot d'ordre, depuis les derniers attentats barbares de JANVIER 2015, en métropole. Il est brandit comme un slogan rassembleur, identificateur exorcisant les démons fanatiques et terroristes.

YESHOUA LE MESSIE, dans l'évangile de Jean, nous révèle SA DIVINITÉ dans les sept  "JE SUIS" (cf Exode 3:14)

▪ Jean 6:35
Jésus leur dit: JE SUIS le PAIN DE VIE.  Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.
▪ Jean 8:12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: JE SUIS la LUMIÈRE DU MONDE; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
▪ Jean 8:58
Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, JE SUIS.
▪ Jean 10:11
JE SUIS le BON BERGER. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
▪ Jean 11:25
Jésus lui dit: JE SUIS la RÉSURRECTION et la VIE.  Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
▪ Jean 14:6
Jésus lui dit: JE SUIS le CHEMIN,  la VÉRITÉ,  et la VIE.  Nul ne vient au Père que par moi.
▪ Jean 15:1
JE SUIS le VRAI CEP, et mon Père est le vigneron.

Sept "JE SUIS",  "7" est le chiffre du Messie YESHOUA DE NAZARETH.

AVEC, POUR, PAR, EN YESHOUA,  je suis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire