Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




mardi 19 avril 2016

Viens à LUI, fatigué et impuissant

Tu es fatigué et chargé...
Ton PÈRE  prend soin de toi, Consacré en YÉSHOUA /JÉSUS.
Dépose toutes tes fatigues et tensions au pied de ton Messie Sauveur.
Brebis, Ne compte que sur Lui.
Il te donnera le Repos.
 Esaïe  40: 28
"l'as-tu pas pénétré, ne l'as-tu pas entendu ? YHWH-ADONAÏ, L'ELOHÎM de la pérennité, le créateur des extrémités de la terre, ne se fatigue ni ne se lasse; pas de limite à son discernement.
29 Il donne FORCE au fatigué; il multiplie la VIGUEUR de l'impuissant.
30 Ils se fatiguent, les adolescents, ils se lassent; les jeunes trébuchent, ils trébuchent.
31 Mais ceux qui espèrent en YHWH-ADONAÏ RENOUVELLENT leur force; ils montent comme l'aile des vautours. Ils courent sans se fatiguer, vont sans se lasser.
(Bible Chouraqui )
Matthieu  11: 28
"VENEZ À MOI, vous tous, les fatigués, les surmenés; je vous donnerai le REPOS.
29 Prenez sur vous mon joug, apprenez de moi que je suis humilié et petit de coeur : vous trouverez le réconfort pour vos êtres.
30 Oui, mon joug est utile, mon fardeau léger".
(Bible Chouraqui)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire