Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




vendredi 17 octobre 2014

Appelés mais élus

Matthieu 22:14
Car il y en a beaucoup D'APPELÉS, mais peu D'ÉLUS.
Cette phrase reflète une réalité tragique et me ramène à la parabole du semeur. Matthieu 13: v3
[...] Un semeur sortit pour semer ;
Recevons nous la semence le long du chemin v4, dans des endroits  pierreux v5, parmi les épines v7, dans une bonne terre v8?
Ces versets suivants résonnent en moi
Matthieu 7:21, 23
Tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, n'entreront pas tous au royaume des cieux ; mais celui-là seulement qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Alors je leur dirai ouvertement : JE NE VOUS AI JAMAIS CONNU ; RETIREZ-VOUS DE MOI, vous qui faites métier d'iniquité.

Où suis je, si le Seigneur JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH revient à cet instant même?

1Corinthiens 9:25 Ostervald
Tout homme qui combat, s'abstient de tout; et ces gens-là le font, pour avoir une couronne corruptible; mais nous le faisons pour en avoir une incorruptible.

Apocalypse 3:5 Ostervald
Celui qui vaincra sera vêtu de vêtements blancs, et je n'effacerai point son nom du livre de vie; mais je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire