Bienvenue sur 7bonne-nouvelle

Blog chrétien. Tout pour Yeshoua Ha'Mashiach/Jésus-Christ de Nazareth !
Nous fondons notre foi sur Jean 3:16: "Oui, Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun accède à la vie éternelle."
Davwa, Bondyé sitèlman enmen lènonm-lan, i ba yo sèl yich-li a pou tout moun ki mete konfyans yo nan li pa pèd lavi yo. Okontrè, yo ka gen lavi ki pa ka janmen fini.
Fraternellement.
Jean-Pierre LAUHON/JipÈl
7bonne-nouvelle , le 03/05/2013

L'idée m'est venue de créer un blog afin d'y mettre tous mes messages envoyés tous les jours à vingt de mes ami(e)s chrétien(ne)s.
En effet, à plusieurs reprises, les textos sms et whatsApp m'étaient redemandés.
Ce blog servira d'archives avec un plus: les commentaires que vous pourrez laisser.




lundi 21 mars 2016

Le Mystère D'ELOHIM

Quel bonheur pour notre génération de connaître le MYSTÈRE d'Elohim, voilé pour ceux de l'ancienne alliance, en plus pour nous, issus de peuple non juif et païen.
Patientons encore, car notre ELOHÎM nous dévoilera encore d'autres mystères cachés. IL est Souverain....
Agissons, avec force, pour annoncer la Bonne nouvelle, sans partie pris, sans religiosité, en toute simplicité , aidé  par le SOUFFLE SACRÉ D'ADONAÏ en nous.
YÉSHOUA est la clef du mystère d'ADONAÏ. 
"Cette Parole, c’est le MYSTÈRE caché à toutes les générations depuis toujours. Maintenant, ELOHIM  l’a montré clairement à ceux qui lui appartiennent. Il a voulu leur faire connaître la grandeur de ce MYSTÈRE et sa richesse, pour tous les peuples. 
Ce MYSTÈRE, le voici : le MESSIE  EST AU MILIEU DE VOUS, ET PAR LUI, VOUS ESPÉREZ PARTICIPER À  LA GLOIRE D'ELOHIM. C’est ce MESSIE que nous annonçons. Nous donnons à chacun des conseils et un enseignement avec toute la sagesse possible, pour que tous deviennent adultes dans le MESSIE. C’est pourquoi je travaille et je lutte avec la force du MESSIE qui agit en moi avec puissance".
Lettre aux Colossiens 1:26-29  (Version Parole de vie)
 "le MYSTÈRE caché depuis les pérennités et depuis les ères, mais manifesté maintenant à ses consacrés.
ELOHÎM a voulu leur faire pénétrer la richesse et la gloire de ce MYSTÈRE parmi les nations : le MESSIE qui est en vous l'espoir de la gloire !
C'est LUI  ( YÉSHOUA ) nous annonçons, exhortant tout homme, enseignant tout homme en toute sagesse, pour présenter tout homme parfait dans le MESSIE.
C'est pourquoi je travaille et combats, selon SON énergie, agissant avec, en moi, l'énergie du dynamisme (Version Chouraqui)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire