dimanche 24 juillet 2016

Laissons faire ELOHIM


Si nous "amenons" quelqu'un à  Dieu, ce n'est pas de notre fait, mais simplement notre Père  nous choisit comme des outils pour Sa Gloire. Nous ne pouvons pas nous empêcher de citer la parabole du Semeur. Matthieu 13 : 18. Marc 4:11

Il ne donne pas sa Gloire à un homme.

Le Souffle Saint de Dieu convaincra sans l'aide d'un homme, celui que Dieu aura choisi avant la fondation du monde.

ÉLOHIM n'a pas besoin de "coup de main" et nous, nous n'avons pas à nous acharner, à  forcer ou à harceler l'autre pour le convaincre de croire et de se faire baptiser ou d'entrer dans une congrégation.

ÉLOHIM a déjà  tout établi. Il est omniscient et omnipotent.

La foi est un don de Dieu.

Laissons ELOHIM faire et semons dans l'amour et la vérité de l'Évangile, sans faire de publicité pour une dénomination, un mouvement religieux.  

Prêchons en toute simplicité le Salut en Jésus-Christ de Nazareth YÉSHOUA, le Messie, le Premier né des morts, l'alpha et l'oméga, le prince des Rois de la terre.


Alors, frères et sœurs, faites encore plus d’efforts pour rester fidèles à l’appel de Dieu et au choix qu’il a fait de vous. Si vous vivez de cette façon, vous ne risquez pas de tomber dans le mal. Oui, Dieu vous ouvrira largement l’entrée du Royaume sans fin, du Royaume de Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Sauveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire