YÉSHOUA est notre bon berger et il prend soin de son troupeau avec amour, jalousie en ne négligeant aucune brebis.
YHWH-ADONAÏ SEBAOT, l'ELOHÎM Tout Puissant qui est dans le Fils et YÉSHOUA notre grand Souverain Sacrificateur qui est dans le Père sont UN et les ravisseurs d'âme seront toujours bredouilles, car les brebis sont marqués du sceau du Souffle Sacré. Aucune puissance n'a d'égal à celle du TRÈS HAUT. Les accaparateurs d'âmes, faux docteurs, faux prophètes demeurent confus et confondus à jamais. La propriété D'ELOHIM Père et Fils est intouchable FORCE est de constater que YHWH-ADONAÏ le bon berger du psaume 23 et YÉSHOUA sont la même personne unique et distincte à la fois, un mystère.... qui n'est pas sans rappeler les phrases mystérieuses et énigmatiques de YÉSHOUA : "Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, JE SUIS."
Jean 8:58
Ou
" Si donc David l’appelle Seigneur, COMMENT est-il son fils? Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n’osa plus lui proposer des questions."
Matthieu 22:45-46
Matthieu 22:45-46
Laissons à ELOHÎM sa part de mystère et le soin de se révéler à nous.
"Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent. Et moi, je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais ; et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne les peut ravir des mains de mon Père. Moi et le Père sommes un."
Jean 10:27-30
Jean 10:27-30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire